Une gestion de mots de passe certifiée géniale.

Des millions de personnes font confiance à 1Password pour protéger leurs mots de passe et autres informations. Nous prenons la protection des données de nos clients très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes fiers d’être certifiés SOC 2 type 2.

SOC 2 : qu'est-ce que c'est ?

SOC 2, (pour « Service Organization Control ») est un processus d’audit qui garantit la gestion des données de manière sécurisée par les prestataires de service afin de protéger les intérêts et la confidentialité de leurs clients.

Un rapport SOC 2 est produit par un cabinet d’audit indépendant et il a pour but de vous apporter la preuve qu’en matière de protection des données, nous faisons ce que nous disons.

La certification SOC porte sur la sécurité, la disponibilité, l’anonymat et la confidentialité des données des clients. Notre groupe à travaillé en collaboration avec le cabinet d’audit pour obtenir la certification dans les domaines suivants :

SOC certification
Sécurité

Sécurité

Veiller à ce que des processus soient en place pour protéger notre système.

Disponibilité

Disponibilité

L'appli 1Password est disponible pour être exploitée et utilisée de la manière dont nous nous sommes engagés dans nos conditions d’utilisation.

Nous cryptons toutes les données sur vos appareils, des noms des éléments aux mots de passe. En gardant vos données sous votre contrôle, nous gardons tout le monde en sécurité, car nous ne pouvons pas perdre ce que nous n'avons pas.

Voici quelques renseignements supplémentaires expliquant pourquoi cela est important.

Anonymat

Nous n'avons pas la possibilité de lire les données des clients stockées dans 1Password. Celles-ci sont toutes cryptées quand elles sont sur nos serveurs ou en transit vers votre appareil. C'est seulement lorsque votre entrez votre Mot de passe principal qu'elles sont décryptées localement sur votre appareil.

Anonymat

Confidentialité

Nous utilisons les données dans le seul but de vous offrir les services auxquels vous avez souscrit. Notre entreprise fournit les produits et services de 1Password au client : c’est-à-dire vous. Nous n’avons ni le souhait, ni intérêt à utiliser ou transférer les données limitées que nous obtenons à d’autres fins. Consultez notre politique de confidentialité pour de plus amples informations.

Confidentialité
We believe strongly that your data is yours and we don’t want to know anything about it. This is one of the fundamental beliefs 1Password was built upon. We don’t use it, we don’t share it, and we don’t sell it. You’re our customer, not our product.
Dave Teare

Dave Teare

Founder of 1Password

En savoir plus

Vous voulez en savoir plus ?

Le rapport SOC 2 consolide notre position sur la protection des données de nos clients, les gardant sous leur contrôle. Si vous souhaitez obtenir une copie de notre rapport SOC 2, merci de contacter notre groupe de travail qui sera heureux de vous aider.

Contactez-nous
SOC and SOC 2 compliance GDPR compliance Bugcrowd

Certifiably awesome password management.

1Password is trusted by millions to keep passwords and other information safe and secure. We take the protection of our customers’ data very seriously, and that’s why we are proud to be SOC 2 type 2 certified.

What is SOC 2?

SOC 2 or Service Organization Control is an auditing process that ensures service providers securely manage data to protect the interests and privacy of our customers.

A SOC 2 report is undertaken by an independent auditing firm and is intended to provide you with proof that, when it comes to protecting your data, we do what we say.

SOC compliance covers the security, availability, confidentiality and privacy of customer data. Our team worked together with the auditing firm to achieve SOC 2 certification in the following areas:

SOC certification

Security

Ensuring processes are in place that keep our system secure.

Availability

1Password is available for operation and use as committed in our terms of service.

We encrypt all data on your devices, including item information and vault names. Plus all your passwords of course. Because of this, our SOC report does not include content on confidentiality or privacy.

Here’s some more info on why that matters.

Confidentiality

Any customer data stored in 1Password is unreadable by us. Everything is encrypted when on our servers or in transit to your device. It’s only once you are ready to use it that it is decrypted locally on your device.

Privacy

We use your data solely to provide you with services in which you enrol. Our business is providing 1Password products and services to you, the customer. We have no desire or interest to use or transfer the limited data we acquire for any other purposes. Read our privacy policy for more info.

We believe strongly that your data is yours and we don’t want to know anything about it. This is one of the fundamental beliefs 1Password was built upon. We don’t use it, we don’t share it, and we don’t sell it. You’re our customer, not our product
Dave Teare

Dave Teare

Founder of 1Password

Read more

Want to know more?

The SOC 2 report further solidifies our stance to protect our customers’ data and keep it as that - their data. If you would like a copy of our SOC 2 report, please contact our business team who will be happy to help.

Get in Touch
SOC and SOC 2 compliance GDPR compliance Bugcrowd